Bilan de la phsae 6

Chers partenaires investisseurs et potentiels investisseurs,

Nul besoin de rappeler les avancées considérables réalisées durant les 2 mois de la phase 6 qui, d’une part permettent de protéger notre œuvre et d’autre part constituent des services qui ont généré de revenus pour l’entreprise. Nous ne nous arrêterons nullement en de si bon chemin. Et comme vous le dites souvent, nous n’avons autre choix que de réussir.

Votre sens élevé d’investisseurs chevronnés, votre passion et votre amour pour TAGUS DRONE ne cessent au quotidien de pousser nos chiffres toujours vers le haut. Et la phase 6 n’y a pas fait exception. Ainsi, au terme de la phase 6, nous avions un total de 9 329 membres inscrits dans 64 pays du monde qui, dans leur ensemble ont investi 126 426 178 FCFA. Merci à chacun et à tous pour vos différents efforts qui sont comme du carburant permettant au moteur que nous sommes de toujours faire fonctionner la machine TAGUS DRONE. Notre objectif maintenant est d’atteindre 200 000 000 FCFA au terme de la phase 7.

Comme vous êtes le cœur facilitant le fonctionnement du moteur, il est d’un impérieux devoir pour nous d’entretenir ce cœur. La récompense qui attend le seul gagnant du JEU CONCOURS DE PARRAINAGE notamment une formation gratuite en pilotage de drones, une enveloppe financière et des gadgets à l’effigie de TAGUS DRONE et le maintien de la valeur de la part d’action à 3 000 FCFA pour le compte de la phase 7 n’en sont que des preuves. En effet, nous continuerons à multiplier les efforts pour d’une part vous témoigner notre reconnaissance et d’autre part vous galvaniser dans ce que vous faites déjà si bien depuis le début..

Promouvez davantage TAGUS DRONE en invitant vos connaissances à s’inscrire sur https://tagusdrone.com et à investir.

Visez la perfection !

LA DIRECTION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :