TAGUS DRONE, 1 an déjà

Très chers partenaires TAGUS DRONE,

En cette journée du 21 Mai 2020 qui consacre la fin de la première année d’existence de notre projet commun, nous voulons rendre grâce à Dieu qui a inspiré en nous l’idée de ce projet et a permis que l’idée prenne corps pour devenir ce que nous voyons et apprécions tous aujourd’hui. Sans sa bénédiction, nous ne serions pas arrivés à cette étape aujourd’hui.

Chers investisseurs,
Comment vous remercier à sa juste valeur ? Parce qu’il ne s’agit pas de vous remercier une fois de plus d’avoir investi dans le projet TAGUS DRONE mais de vous témoigner notre profonde reconnaissance. Quoique le chemin reste encore long, rien ne pourrait nous empêcher de vous rendre un hommage mérité de tout ce que vous avez commencé à faire depuis le 21 Mai 2019 à ce jour. Pendant que d’aucuns doutaient ou doutent encore de la capacité de notre jeune équipe à réaliser ce projet en dépit de sa justesse notoire, vous avez investi et continuer à investir. En plus d’investir dans un capital risque, vous vous êtes érigés en de véritables Ambassadeurs de notre projet. Partant du fait, vous portez davantage plus haut la marque TAGUS DRONE en allant conquérir de nouvelles personnes à se joindre à vous dans cette aventure. Vos actes, gestes et faits de tous les jours empreints de témérité, de ténacité, de détermination, de dévouement et d’engagement ouvrent de nouveaux horizons à TAGUS DRONE. Cela fait de vous des partenaires de premier plan pour nous. Tout ceci parmi tant et tant d’autres mérites de la gratitude de notre part. Nous ne le dirons jamais assez, vous êtes les bâtisseurs de ce projet qui a de très beaux jours devant lui. C’est donc grâce à vous que, parti de zéro il y a exactement un an, nous en sommes aujourd’hui à ce résultat encourageant. Les chiffres parles d’eux-mêmes :
Nombre d’inscrits : 7853
Montant mobilisées : 92.506.000 FCFA
Nombre de parts vendues : 130.133 parts
Pour une prévision de cinq cent million (500.000.000) Franc CFA, nous sommes aujourd’hui à un taux de mobilisation de 18,5%. Nous sommes encore loin de l’objectif mais nous restons convaincus d’y arriver avec vous.

Chers partenaires,
L’entreprise a, en dépit du taux de financement actuel beaucoup de réalisations à son actif. Nous pouvons à titre illustratif nommer la fabrication de plusieurs modèles de drones (prise de vues, transport d’équipements médicaux, planeur, drone de sensibilisation, drone pulvérisateur, drone de surveillance…), un logiciel de reconnaissance faciale et d’objet TAGUS AI, les masques de protection contre le COVID-19 certifié par l’ANOR. Devant travailler dans un cadre adéquat, nous sommes désormais dans un nouvel immeuble nous servant de siège et adapté à nos besoins. Disposer d’une main d’œuvre qualifiée nous a emmené à étoffer notre effectif afin de faire mener à bien nos activités. Tout ceci nous permet de rendre publique notre boutique en ligne accessible via l’adresse https://tagusshops.com sur laquelle vous retrouverez tous les produits mis en vente par TAGUS DRONE et aurez plus de détails sur les services que nous offrons. Ainsi, nous lançons officiellement dès aujourd’hui 21 Mai 2020 et ce conformément à notre feuille de route la vente publique de nos produits et la prestation de services au public.

Chers partenaires
Notre équipe reste attentive à vos différentes préoccupations et s’emploie toujours à y donner une suite positive lorsqu’elle juge cela pertinente. En effet, tenant compte de vos diverses réactions suite à l’augmentation du coût de l’action lors de la phase 4 et mesurant l’impact négatif de la pandémie du COVID-19 sur l’ensemble de nos économies dont l’amenuisement du pouvoir d’achat du citoyen lambda, nous vous offrons une réduction de 20% sur le coût de la part à la phase 5. Ceci dit, le coût de l’action est maintenu à 1.800 FCFA pour le compte de la phase 5. Cette mesure que nous prenons comme un cadeau d’anniversaire vise à vous accompagner dans vos efforts d’approvisionnement de vos comptes.

Ensemble, tous unis et convergeant vers un même objectif, nous écrirons de nouvelles pages de l’histoire de notre cher et beau continent

TAGUS DRONE, L’Afrique et ses yeux dans le ciel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :