Bilan de la phase 3

Chers partenaires

Il y a moins de 48h nous avons bouclé la phase n°3 de notre programme de levée de fonds au profit de notre projet commun, TAGUS DRONE. Nous venons ainsi de passer 2 mois 4 semaines soit 90 jours. Pendant cette phase vous avez une nouvelle fois prouvé votre détermination à la cause commune. Puisque nous avons, comme d’habitude, observé un regain d’investissement massif dans les derniers moments. N’avoir pas lésiné sur les moyens en mettant vos ressources à notre disposition est la preuve de votre conviction inébranlable à la réussite de ce projet et de votre confiance en nous.

Au terme de la phase n°3 le bilan se présente comme suit :
Parts vendues : 125.335,85
Membres : 7.255
Capitale : 84.367.003 F CFA

Chers investisseurs,
L’acte que vous posez aujourd’hui en souscrivant à ce projet révolutionnaire, comme nous l’avons toujours dit, va au-delà du simple fait d’achat de parts d’action dans une entreprise et de s’attendre à des dividendes annuels. Votre acte incarne l’engagement d’une population africaine consciente (jeune comme adulte) qui a décidé d’unir leurs forces quel qu’elles soient pour rehausser l’image de l’Afrique en faisant d’elle quelque part productrice d’un outil qu’elle consomme déjà et sera de consommer beaucoup plus encore dans les années à venir. Ce sera une occasion de prouver au reste du monde que l’Afrique aussi peut et peut mieux faire dans l’union et la confiance les uns aux autres.

Pour avoir compris cela et avez décidé de nous accompagner dans cette logique et pour tout ce que vous avez fait jusqu’ici, nous vous exprimons une fois de plus nos gratitudes. Vous êtes ceux qui bâtissent le projet TAGUS DRONE.
Nous sommes très fiers de vous. Votre engagement et détermination paient au jour le jour. Et conscients qu’il reste encore beaucoup à faire pour atteindre visé, nous vous
exhortons à continuer dans la même lancée. Ainsi nous y arriverons.

La direction

TAGUS DRONE, l’Afrique et ses yeux dans le ciel

Liens utiles, ici

Publié par Ahissou Jules OKE

Rédacteur web junior Chargé de communication web TAGUS DRONE Représentant TAGUS DRONE au Bénin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :