L'importance de s'abonner aux comptes TAGUS DRONE sur les réseaux sociaux

Bonjour chers partenaires TAGUS DRONE,

Recevez et acceptez une fois encore l’expression de nos remerciements et notre profonde considération. Car, au-delà de contribuer à la réalisation d’un rêve dont nous sommes porteurs de par notre position, vous êtes ceux qui, aujourd’hui, œuvrent pour un vrai décollage de l’Afrique dans le domaine de l’intelligence artificielle.

Il est absolument évident que la très grande partie des membres de la communauté a connu TAGUS DRONE grâce aux réseaux sociaux. Et aujourd’hui nous avons des membres dans 52 pays avec 6.559 membres pour une mobilisation de ressources financières de plus 67.025.000 F CFA soit plus de 14% de l’objectif fixé. Il va donc s’en dire que les réseaux sociaux jouent aujourd’hui un rôle important dans la vie des entreprises en général mais le sera encore beaucoup plus pour TAGUS DRONE qui est encore à ses débuts. Les réseaux sociaux, ce nouveau canal de communication permettra à TAGUS DRONE non seulement de renforcer sa présence sur Internet, mais aussi d’augmenter le nombre de membres et donc d’investisseurs et de recruter différemment de futurs collaborateurs et/ou de partenaires.

TAGUS DRONE qui a aujourd’hui plus de 6.550 membres inscrits dispose de comptes sur Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube, un groupe officiel Telegram et un blog. Mais nous pouvons tous constater que l’abonnement à ces différents canaux de communication qui nous permettent de donner de l’information relative aux activités de l’entreprise, à l’évolution du projet et de donner de la visibilité à l’entreprise et le partage de nos publications ne sont pas des priorités pour les membres. D’où un petit poignet d’abonnés à nos différents comptes sur ces plateformes. Cet état de chose n’est pas de nature à booster l’initiative TAGUS DRONE comme nous en rêvons tous.

En réalité, s’abonner massivement à nos comptes sur les réseaux sociaux et commenter, aimer et partager nos publications auront un impact psychologique positif sur tout visiteur curieux. Bien de gens font plus attention aux projets ayant une forte présence sur les réseaux sociaux. Mais observer un nombre d’abonnés négligeables et une interaction qui laisse à désirer ne saurait inciter les sceptiques à s’intéresser au projet.

Fort de cette idée et conscient de votre profond attachement au projet TAGUS DRONE nous vous exhortons à vous abonner massivement à nos comptes afin que nous soyons rassurés que les informations partagées arrivent à bon port.

Trouvez ci-dessous les liens conduisant à nos différents comptes sur les réseaux sociaux
Site web : https://tagusdrone.com
& Blog : https://tagusdrone.blog
& E-mail : infos@tagusdrone.com
& Telegram : https://t.me/joinchat/JyubFUsk95phnYALiEX_ew
& Facebook : https://m.facebook.com/TAGUS-DRONE-635481433635429
& LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/tagus-drone
& Twitter : https://twitter.com/TagusDrone?s=20
& YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCi-Hkegj2Ii8_-rk2eqUMZQ

Publié par Ahissou Jules OKE

Rédacteur web junior Chargé de communication web TAGUS DRONE Représentant TAGUS DRONE au Bénin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :