Reconnaissance des mérites du CEO de TAGUS DRONE par un investisseur averti

Ainsi la vie vous récompense pour votre détermination à bien faire ce dans quoi vous vous engagez. Surtout si l’objectif visé va au-delà de vos intérêts personnels immédiats mais plutôt l’intérêt général pour un plein épanouissement de tous ceux qui adhèrent à votre ambition. C’est ce qu’il en résulte de ce témoignage d’un investisseur de TAGUS DRONE qui voit plusieurs points positifs à l’actif de M Borel TAGUIA KANA, CEO TAGUS DRONE. Lesquels points sont d’une grande importance pour l’avancée du projet.

L’homme ayant écrit ce message et dont nous faisons fi d’évoquer le nom est un quelqu’un de bien averti dans le domaine des investissements. Jeune entrepreneur, investisseur et crypto-enthousiaste, il est un spécialiste des réseaux informatiques et des télécommunications. A ce titre, il assume actuellement les fonctions de responsable informatique chez un fournisseur d’accès internet au Mali.

Ce message qui venait en commentaire à un celui d’un membre du groupe Telegram de cet investisseur que vous pouvez intégrer en cliquant ici est presque un témoignage sur M Borel TAGUIA KANA. Cela prouve à suffisance que ce dernier qui a un sens aigu de curiosité et qui ne s’engage jamais dans n’importe quel projet jusqu’à appeler ses frères et sœurs africains à lui emboîter le pas est bien conscient de ce qu’il fait. Si ce dernier qui dit dans un message ‘’ne pas être trop dans les investissements participatifs pour l’achat des actions’’ a tout de même accepté investir dans TAGUS DRONE, il va sans doute dire qu’il a su juger de la justesse du projet comme un ancien ministre de la république du Bénin qui a investi en bloc plus de 2.200.000 FCFA et qui est aujourd’hui le premier meilleur investisseur du projet.

Au sujet du M Borel TAGUIA KANA, il dit :

Disons qu’il a plusieurs points positifs à son actif :

– Il est jeune on s’identifie facilement à lui ;

– Il est brillant avec une belle idée qui mérite des encouragements de notre part ;

– Il a été très clair dès le départ, il a mis 1.000.000 de parts en vente à 500 FCFA à partir de la phase1, pas d’histoire de prise de valeur comme les cryptomonnaies et pas d’histoire de prise de valeur des actions, une action égale une action achetée à 500 FCFA ou à 5.000 FCFA jusqu’à ce que la société commence à produire ;

NB : Cela ne sert à rien de dire aux gens que l’action achetée à 500 FCFA vaut aujourd’hui 1.000 FCFA alors qu’on ne produit encore rien et que la levée de fonds n’est même pas terminée.

– Quand les potentiels actionnaires ont demandé les documents juridiques au début, il a pris cela très au sérieux et n’a pas cherché à contourner. Il est allé faire son registre de commerce normalement et obtenir ses papiers et a demandé aux uns et aux autres d’être patients le temps que cela sorte ;

– Il est régulièrement dans les forums pour répondre aux préoccupations pertinentes ;

– Il y a des mises à jour régulières sur le site et des nouvelles fonctionnalités, on sent que lui et son équipe bossent et qu’ils font attention ;

– Il fait des vidéos montrant l’évolution de ses travaux et de ses tests, très important pour les investisseurs ;

– Il a mis un blog en place pour les infos ;

– Avec tout cela, on a envie d’y croire, de lui faire

Autant de points positifs à mettre à l’actif de l’initiateur du projet TAGUS DRONE

Publié par Ahissou Jules OKE

Rédacteur web junior Chargé de communication web TAGUS DRONE Représentant TAGUS DRONE au Bénin

3 commentaires sur « Reconnaissance des mérites du CEO de TAGUS DRONE par un investisseur averti »

  1. Très poignant.
    Le projet est à féliciter car d’une grande envergure.
    Pour ma part dès que j’ai vu le projet je ne suis pas passé par 4 chemins j’ai vite fait mes recherches tant dans le domaine que sur la personne du CEO quant il y’a une opportunité qui s’offre à vous alors il faut la saisir pendant qu’il est temps.
    Les belles choses commencent ainsi.
    J’ai confiance au projet et aux hommes qui le dirige étant moi même un Manager de société je tire mon chapeau.
    Je ne suis pas encore satisfait de mes investissements sur ce projet.
    Un investisseur Du BURKINA

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :