Qu’avez-vous à faire ?


Chers amis,

Que vous soyez en Afrique ou de la diaspora, vous êtes nombreux à répondre à notre appel de levée de fonds. Et chaque jour qui passe, nous voyons la communauté qui s’accroît. Cela est une preuve irréfutable des efforts constants que vous fournissez au quotidien pour porter haut le flambeau TAGUS DRONE dont vous êtes les porte-étendards. Cela fait de vous les pionniers de TAGUS DRONE sans lesquels il n’y aura point de succès. Car vous permettez, de par vos partages quotidiens de toucher de nouvelles personnes.

Faire de « L’Afrique, la terre des drones et des technologies de dernière génération » dont nous rêvons ne sera possible que si tous ensemble nous faisons mieux ce que nous faisons déjà.

TAGUS DRONE est un gigantesque flambeau qui brille seulement dans les mains de ceux qui pour le moment en ont l’information. Mais les éclairs de ce flambeau demeurent encore imperceptibles à des millions et des millions d’autres africains qui n’attendent d’agir et ce de manière significative s’ils savaient.

Nos récents échanges avec certaines personnes des plus insoupçonnées en disent long sur cet état de chose. Par exemple, un ancien ministre d’un pays de l’Afrique de l’ouest n’a pas existé à nous délivrer un chèque pour un achat de 3.000 parts d’action dans TAGUS DRONE soit de plus de 2.100.000 F CFA. Ce qui fait de lui le premier investisseur. Imaginez les profits pour son parrain.

Faire rayonner ce flambeau en l’occurrence le projet de grande envergure TAGUS DRONE, c’est donné à l’Afrique un nouveau souffle dans son combat perpétuel de sa propre revalorisation tout en impactant positivement les générations futures, sans perdre de vue de servir d’exemple à tous ceux qui ont de grands projets pour lesquels ils n’arrivent pas à mobiliser des fonds.

Quand aujourd’hui, à 5 jours de la fin phase 2, nous voyons là où nous allons, c’est-à-dire mobiliser cinq cents millions (500.000.000) F CFA et là nous sommes (environ quarante cinq millions (45.000.000) F CFA, il va s’en dire que la route est encore longue. Retroussons donc les manches pour faire tout le nécessaire dont nous sommes capables pour atteindre l’objectif. Atteindre l’objectif, nous en sommes convaincus, fera plus d’africains heureux.

Vous vous êtes juste inscrits sans vraiment savoir de quoi retourne le projet TAGUS DRONE ? Voulez-vous en savoir plus sur le projet TAGUS DRONE ? Cliquez ici .

Rejoignez la communauté des investisseurs sur notre groupe Telegram en cliquant ici .

Suivez-nous sur notre page Facebook par ici .

Abonnez-vous à notre blog ici  pour suivre nos actualités.

Sans oublier de vous abonner à notre chaîne YouTube pour voir nos vidéos

La direction

%d blogueurs aiment cette page :