En route pour la fin de la phase 2

Chers membres investisseurs de TAGUS DRONE,

Prévue pour une durée de 60 jours, la phase 2 de notre levée de fonds est aujourd’hui en son 44ème jour. Des jours pendant lesquels nous avons enregistré l’inscription de nouveaux membres sur la plateforme et de nouveaux investissements de la part de nouveaux comme d’anciens membres. Ce qui nous a permis de nous rassurer davantage de votre adhésion massive à notre projet. Un projet qui s’illustre fort bien au rang des initiatives novatrices portées par des jeunes Africains en matière d’intelligence artificielle sur le continent Africain.

Cela pourrait paraître difficile et trop ambitieux pour certains que nous puissions atteindre l’objectif visé, mais soyez sûr d’une chose : nous sommes sûrs d’y arriver car vous êtes là et constituez la clé du succès de ce projet.

Notre solidarité autour du projet est notre plus grande force. Une force dont l’ampleur s’accroît tous les jours convergent vers la réussite de cette phase du projet, celui de la levée de fonds. Les résultats de vos efforts sont là et attestent de l’efficacité des actions des uns et des autres aussi sporadiques soient-elles. De 4.447 membres pour 30.391.535 FCFA d’investissement au terme de la phase 1, après 44 jours de la phase 2, nous sommes à l’heure actuelle à 5.364 membres pour 40.904.064 FCFA récolté. Nous ne le dirons jamais assez. Vous êtes ceux qui œuvrent véritablement dans l’ombre chacun à sa manière pour porter ce projet à des lendemains meilleurs.

Dans moins de 16 jours, nous passerons à la phase 3 et le coût de l’action passera à 1.000 FCFA contre 700 FCFA pour cette phase. Nous savons que vous êtes encore très nombreux à remettre demain votre investissement. Que vous êtes nombreux à attendre que tous les feux soient verts, mais le bateau a quitté le rivage depuis des mois, et navigue encore et encore, en embarquant sur son passage, des hommes et femmes qui ont soif de changement, qui rêvent grand pour le continent, et qui veulent faire partir des précurseurs de ce changement qui est déjà à notre porte.

‘‘L’Afrique, la terre des drones, et des technologies de dernière génération’’. Nous le rêvons tous, cette appellation, Ou d’une moins, une qui fasse ressortir notre témérité, notre solidarité, et notre sens du travail.

Mesdames et monsieur, ne trahissons pas l’histoire. Il en va du devoir de notre génération.

Nous le savons, le combat est grand et long, alors il donc plus que temps de commencer, afin de rattraper notre énorme retard, et de prendre de l’avance.

Alors c’est le moment, choisissez d’écrire ces pages de l’histoire avec nous. Parce que nous, nous ne voulons pas le faire sans vous.

Une seule hirondelle ne pouvant faire le printemps, nous vous exhortons à ne jamais vous lasser dans vos efforts du partage de l’information du projet TAGUS DRONE. Cela entre dans la droite ligne de la réussite du projet. Nous voulons savoir compter sur votre engagement sans failles qui ne nous a jamais fait défaut.

La direction de TAGUS DRONE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :