POURQUOI INVESTIR AUJOURD’HUI TAGUS DRONE ?

Chercher des opportunités lucratives est une chose, mais chercher des opportunités qui, en plus d’être lucratives, rassurent sur la probabilité de leur pérennité par des faits concrets vaut encore mieux. N’est-ce pas justement cela votre besoin ? Investir dans un projet rassurant ayant une forte chance de perdurer dans le temps. En effet, si vous êtes sceptiques sur les investissements en général de peur de perdre, TAGUS DRONE, au vu de certains facteurs prépondérants évoqués ci-dessous répond le mieux à votre attente. Votre investissement ici aujourd’hui vous serait très rentable demain.

AUJOURD’HUI DÉJÀ

L’information en rapport avec les drones est très dynamique aujourd’hui. Il résulte des études menées sur les MOFF du marché des drones professionnels (civils) que celui-ci s’annonce bien prolifique à tout égard. Aériens, terrestres ou maritimes d’une part et militaires ou civils (professionnels) d’autre part, les drones sont d’une utilité et d’une efficacité incontestables. L’actualité tous les jours nous donne à lire un fait nouveau. Comme par exemple l’espionnage dont les USA ont été la cible par la Chine au détour des drones fournis à l’État américain par le fabriquant chinois DJI. Alors que la Russie, craignant une intrusion dans son espace aérien, construit actuellement une station radar qui permettra d’intercepter les drones fabriqués en plastiques ou en bois qui entreraient sur son territoire. En terme de chiffres, les prévisions sont plutôt positives. Le site clubic révèle que ce marché est de 4,9 milliards de dollars en 2019. Tandis que la Direction Générale des Entreprises en France estime le marché mondial à 10 milliards de dollars d’ici à l’année 2020. En ce qui concerne Grand View Research, il annonce un chiffre d’affaires de 84,31 milliards de dollars pour 2025. De quoi aiguiser l’appétit de ceux qui savent saisir les meilleures opportunités par des investissements subséquents.

Prévisions pour 2021 selon le site satista

DEMAIN EN AFRIQUE

À mesure que le temps passe les drones deviendront comme les téléphones portables aujourd’hui. Et l’Afrique ne sera pas du reste en matière des innovations dans l’intelligence artificielle précisément la mise au point des drones. Ce qui la fera passer de simple consommatrice à l’étape de productrice. Cela représente de véritables enjeux économiques et technologiques pour les concepteurs, les particuliers et les États. Dans les années à venir, nous assisterons, en Afrique, au développement d’entreprises locales de fabrication et de commercialisation de drones. Ce qui donnera lieu à une importante chute des importations des drones vers l’Afrique. Les appareils seront non seulement moins coûteux, mais ils seront aussi adaptés aux réalités africaines comme le souligne M Erwan de Cherisey, auteur et consultant dans les questions de défense ( Jeune Afrique).

ET TAGUS DRONE S’IMPOSE

Il est vrai que TAGUS DRONE n’est pas la première entreprise africaine spécialisée dans l’intelligence artificielle notamment les drones. Elle ne sera non plus la dernière. Mais elle se veut leader sur le continent. Bien de raisons favorisent cela et faciliteraient le choix à tout investisseur ambitieux d’opter pour un investissement judicieux dans le projet.

1. Le marché africain reste encore un terrain vierge, mais à forte potentialité ;

2. TAGUS DRONE s’inscrit parmi les toutes premières entreprises implantées sur le continent avec l’avantage d’avoir une importante part du marché ce qui ferait un très bon chiffre d’affaires d’où découleraient des revenus considérables au profit des actionnaires ;

3. L’entreprise entend développer 4 modèles de drones dont un militaire (SR21) et trois civils professionnels (TAGUSSnap, AKEVACare et Infinity) avec des spécificités, lui garantissant l’avantage de ne pas se voir submerger par de nouveaux concurrents proposant des drones à variétés multiples ;

4. Ses appareils seront deux voire trois fois moins chères que ceux importés ce qui permettrait des ventes importantes. Ce qui représente un gain financier considérable pour les clients ;

5. Ses aéronefs seront dotés de l’énergie solaire qui les permettrait de faire tout au moins 10 h de vol alors que ceux importés aujourd’hui sont de 45 minutes au maximum et cela ferait que TAGUS DRONE sera mieux prisée par les clients. Soit un gain de temps assez considérable ;

6. L’entreprise n’a pas seulement vocation à se faire de l’argent ou fait faire de l’argent uniquement à ses actionnaires. Panafricaine, elle veut révolutionner l’Afrique et lui donner l’image du continent où ce qui était pris pour impossible devient possible. Cela faciliterait la collaboration entre TAGUS DRONE et bien d’autres entreprises ou organisations qui marchent dans la même vision.

Ces facteurs dans leur ensemble prédisposent TAGUS DRONE à une éclosion qui fera emule. Ne vaut-il mieux s’y fier et y investir ? Aviez-vous raté l’occasion d’investir dans des multinationales comme Google, Facebook, Jumia, Total, MTN, Moov, Orange ? TAGUS DRONE est mieux indiqué pour vous soulager.

Ça vous dit de faire partir de ceux qui changeront l’histoire de l’Afrique au 21è siècle ?

Ça se passe maintenant ici.

Rejoignez-nous au plus vite par votre inscription et votre investissement en cliquant ici.


TAGUS DRONE, l’Afrique et ses yeux dans le ciel


LIENS UTILES

E-mail : tagusdrone@gmail.com
Site officiel
Telegram
Facebook
YouTube

Publié par Ahissou Jules OKE

Rédacteur web junior Chargé de communication web TAGUS DRONE Représentant TAGUS DRONE au Bénin

%d blogueurs aiment cette page :